Option 5G activée alors que je ne l'a souhaite pas

ADEL J.

Bonjour,
Vous m'avez imposée l'option 5g à 3€ alors que je ne la veux pas et il m'est impossible de la résilier. Lorsque je suis sur mon compte client : Forfait et option - Gérer vote forfait, un message d'erreur s'affiche "l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée".
La solution proposée par les conseillers sur vos tchats est de mettre un message sur ce forum sans jamais de réponse.
Je souhaite que cette option soit retirée et qu'elle me soit remboursée.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ELODIE,

Je viens de vous apporte déjà une réponse par le biais de votre boite E-mail.

Vous pouvez consulter votre boite mail.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.