J'aimerais être rappelé quand je laisse des messages de contestation merci

SANDRINE L.

Vous deviez me faire un geste commerciale pour avoir attendu ma carte sim 3mois et au lieux de ça j'ai des hors forfait sur mes deux ligne...

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour SANDRINE,

Vous avez pour les deux lignes le même forfait qui est Cdiscount mobile 200 Go - sans engagement à 25,98 EUR/mois.

Pour la ligne 07******06 :

  • La facture du 23/10/2023 d’un montant de 66,98 euros contient :
  • L'abonnement à 25,98 euros.
  • Option de blocage à 1 euro
  • Un rétablissement de débit qui coute 40 euros que vous avez effectués le
  • 30/10/2023 suite à l’épuisement de votre enveloppe data.

    Pour la ligne 06******62, vous avez bénéficié d’une régularisation sur les factures de 77.97 EUR validé le 30/09/2023. Donc, vous n’allez pas payer les factures de cette ligne jusqu’à l’épuisement de la régularisation.

    Pour consulter vos factures, je vous invite à accéder à votre Espace Client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile