Basse connexion LTE

VALÉRIE F.

Bonjour,
J'avais dépassé ma consommation Internet le mois dernier, depuis le 24 octobre j'ai retrouvé les 30go hors depuis cette date je suis toujours en réseau LTE, j'ai pourtant redémarré mon téléphone mais cela n'a rien fait. Merci de me dire comment rétablir la 4G.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Valérie,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après vérification, je constate qu'il y a des usages consommations d'internet depuis votre ligne.

Si le problème persiste, pouvez-vous me répondre aux questions suivantes :

  • Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne l'accès à internet seulement ou les appels et SMS aussi ?
  • Avez-vous supprimé la configuration internet au niveau de votre mobile suite à une mauvaise manipulation ?
  • Y'a t-il un logo à coté des barres de réseau comme (H+,4G,LTE...) ou un sens interdit ?
  • Avez-vous redémarre le mobile ?
  • Données mobiles sont elles actives ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Fatima A.

Equipe

Bonjour Valérie,
Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’Assistance Mobile.
Je vous souhaite une bonne journée.
Fatima, Conseillère Assistance Mobile.