Pourquoi me mettre un prélèvement que j ai pas demandé

SERGE B.

Je n' ai pas demandé une autre option veuillez résilier cette option de 3euro cordialement Mr badouard serge

Réponses

ROMANE T.

Bonjour,
avez-vous réussi à enlever cette option? Je ne vois pas comment faire.
Merci.

Amine M.

Equipe

Bonjour SERGE,

L'avantage internet vous permet de tester une enveloppe internet plus importante en 5G de 60 Go en France métropolitaine et 3 Go depuis l'Europe et les DOM, à un tarif intéressant 3 EUR/mois sans avoir à changer votre forfait.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d'essai pour refuser l'enrichissement et être remboursé intégralement.
Cependant, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait à partir du 5ème mois après l'activation.

Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés.

La résiliation de cet avantage a bien été effectuée depuis votre espace client le 27/10/2023, elle sera effective le prochain jour de renouvellement de votre forfait, le 24/11/2023.
À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Rassurez-vous, vous ne serez pas facturé de 3 EUR de plus puisque vous êtes toujours dans la période d'essai.

La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.
Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension et n'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres interrogations.

Je vous souhaite une agréable journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour ROMANE,

L'avantage internet vous permet de tester une enveloppe internet plus importante en 5G de 60 Go en France métropolitaine et 3 Go depuis l'Europe et les DOM, à un tarif intéressant 3 EUR/mois sans avoir à changer votre forfait.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d'essai pour refuser l'enrichissement et être remboursé intégralement.
Cependant, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait à partir du 5ème mois après l'activation.

Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés.

J'ai résilié cet avantage de votre ligne et la résiliation sera effective le prochain jour de renouvellement de votre forfait, le 24/11/2023.
À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Rassurez-vous, vous allez recevoir un remboursement de 3 EUR sous forme de régularisation sur votre prochaine facture ou la suivante.

La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.