Bonjour je souhaite débloqué le mode restreint merci d’avance

ANGELIQUE S.

Bonjour je souhaite débloquer le mode restreint afin de pouvoir accéder à mes factures détaillée bien à vous

Réponses

PIERRE LUCAS L.

Bonjour,

Je souhaiterais également débloquer le mode restreint pour pouvoir commender une nouvelle carte SIM et enlever une option.

Merci !

Douae B.

Equipe

Bonjour ANGELIQUE,

Je suis navrée pour le blocage rencontré.

Soyez rassuré, je viens de modifier le niveau d'accès suite à votre demande, pour vous permettre d’avoir la main sur toutes les fonctionnalités disponibles sur l’Espace Client.

Vous pouvez désormais accéder et télécharger vos factures depuis votre Espace client sur la rubrique “ Factures”.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.

Douae B.

Equipe

Bonjour PIERRE LUCAS,

Soyez rassuré, je vous ai apporté une réponse détaillée au deuxième post sur le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à poursuivre notre échange sur le post : https://www.assistance-mobile.com/questions/3247702-souhaite-debloquer-mode-restreint-commender-nouvelle-carte-sim

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.