Je souhaite débloquer le mode restreint pour commender une nouvelle carte SIM

PIERRE LUCAS L.

Bonjour,

Je souhaiterais débloquer le mode restreint pour pouvoir commender une nouvelle carte SIM et enlever une option. Je sais que je dois contacter le gestionnaire de la ligne pour débloquer le mode restreint mais je ne sais pas comment faire et qui est le gestionnaire de la ligne.
J'espere trouver une solution rapidement ou je me verrai obligé de resilier mon forfait.

Merci !

Réponses

Douae B.

Equipe

Bonjour PIERRE LUCAS,

Soyez rassuré, je prends en charge votre demande.

Je viens de modifier le niveau d'accès suite à votre demande puisque vous êtes le titulaire de la ligne, pour vous permettre d’avoir la main sur toutes les fonctionnalités disponibles sur l’Espace Client.

Vous pouvez désormais gérer votre abonnement et commander une nouvelle carte SIM à 10€ depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM
  • Étape 2 : Cliquer sur Confirmer
  • Étape 3 : Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant
  • Étape 4 : Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
  • Renseigner le numéro de téléphone
  • Cliquer sur Suivant
  • Étape 5 : Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur Valider
  • À la réception de votre carte SIM, il sera nécessaire de l'activer depuis votre espace client ou bien le SVI.
    Je vous invite à suivre le pas-à-pas suivant pour l'activation : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

    Souhaitez-vous que je valide une commande de carte SIM de remplacement ?

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
    Douae, Conseillère Assistance Mobile.

Douae B.

Equipe

Bonjour PIERRE LUCAS,

Je constate une commande de remplacement a été validée le 31/10/2023 depuis votre Espace client.

À la réception de votre carte SIM, il sera nécessaire de l'activer depuis votre espace client ou bien le SVI.

Je vous invite à suivre le pas-à-pas suivant pour l'activation : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant https:https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.