Cette question a été résolue

Remise de 6€ sur le forfait 80Go

Arthur V.

Bonjour,

J'ai reçu une offre Cdiscount Mobile, où je suis ancien client, à 13.99€/mois avec 6€ de remise avec un code (soit 7.99€/mois), 80Go, sans engagement et carte SIM à 1€.

J'aurais aimé savoir si cette réduction de 6€ était valable pour tout le temps que je resterais avec ce forfait et non seulement pour 12 mois par exemple ?

Autrement les débits internet théoriques maximum restent les mêmes que les forfaits Cdiscount Mobile 4G classiques (hors séries spéciales) ?

Merci d'avance.

Bonjour Arthur,

Suite au SMS que vous avez reçu, dont le contenu est : "Cdiscount Mobile : Arthur, ça fait longtemps ! Rien que pour vous, le forfait 80Go à 7,99€/mois avec le code 7WDDEUY4RD. Offre sans engagement soumise à conditions valable jusqu'au 10 novembre 2023 sur https://bit.ly/CD_Forfait80Go STOP au 10136"

La remise elle est sans durée de vie, et vous pouvez faire la souscription depuis le lien qui figure sur le SMS.

Je vous souhaite une bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile