Problème réception message boîte d'intérim

David C.

Bonjour,

Désolé je n'avais pas pu répondre à mon ancienne question...oui le problème persiste.

Ma boîte d'intérim ne reçois pas mes réponses (messages) à leur messages automatique.

A vos précédentes questions la réponse est OUI.

Merci,

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région (66350).

Afin de mieux prendre en charge votre demande, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

_ Depuis quand vous constatez ce problème ?
_ Le problème est aléatoire ou permanent ?
_ Y a-t-il un message d'erreur ?
_ Est-ce que vous recevez les SMS de vos contacts ?
_ Pouvez-vous me préciser quels sont les SMS en anomalie ?
-SMS surtaxé.
-SMS 3D Secure (SMS contenant un code permettant de finaliser le paiement).
-SMS services de transport.
-SMS du Code Confidentiel Selfcare. …

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

David C.

Bonjour,

Désolé je ne peux répondre rapidement d'où le délai de réponse...

J'habite actuellement à Lambersart (59130).

  • Ce problème est arrivé depuis 3 semaines environ.
  • Il est permanent avec ce contact, ma boîte d'intérim
  • OUI, je reçois un message en anglais"Nous avons un problème avec votre requête" avec un lien vers l'entreprise UPS.
  • Je reçois et peux répondre à tous les autres SMS
  • C'est les SMS de ma boîte d'intérim "Staffmatch"

En espérant que ce problème pourra être rapidement résolu, merci.

Anonyme

Bonjour David,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin d'escalader votre demande vers la cellule concernée, je vous invite à remplir les champs suivants :

– Le service a-t-il déjà fonctionné ?
– Le problème est-il systématique ?
– Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ?
– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :
– Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court '36665 ' à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX :(oui/non)

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

David C.

Bonjour Nouhayla,

  • Oui avant le service fonctionné.
  • Oui le problème est systématique maintenant.
  • Non le numéro n'est pas présent
  • Samedi 04/11 à 16h10 je viens de faire un test à ce numéro court "38958". C'est bizarre car l'autre numéro de court de cette boîte d'intérim "38047" à l'air de fonctionner.
  • Oui j'ai bien reçu un retour de Netsize à mon SMS.

Merci,

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour David,

Merci pour votre retour,

Suite à votre réponse : Samedi 04/11 à 16h10 je viens de faire un test à ce numéro court "38958". C'est bizarre car l'autre numéro de court de cette boîte d'intérim "38047" à l'air de fonctionner.

Pouvez-vous me confirmer si le problème persiste toujours ou non?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

David C.

Bonjour ZAOUIZA,

Oui je vous confirme que le numéro court "38958" ne fonctionne toujours pas...j'ai encore reçu un message ce matin sans pouvoir leur répondre...

S'il vous plaît réglez ce problème rapidement car je ne peux pas travailler, merci.

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour David,

Puisque le problème persiste toujours, je viens d'effectuer une remontée à notre service concernée pour résoudre l'anomalie rencontre.

Le délai de traitement est de 5 jours ouvrés.

Vous serez recontacté de la part de notre équipe dans les meilleurs délais, je vous invite à rester joignable et répondre aux numéros courts et les appels masqués.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo... pour trouver les réponses à vos futures questions.

Nous restons à votre disposition, bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile