Changement de titulaire de ma ligne perso

LOUIS M.

Bonjour,

Suite au changement de payeur effectué précédemment je voudrais devenir titulaire de ma ligne personnelle 06 51 ** ** 28, serait il possible de m'envoyer le justificatif à remplir par e-mail à mon adresse personnelle

Je vous remercie pour votre attention

MULLER-KUHNLE Louis

Réponses

Bonjour LOUIS,

Afin de procéder au changement du titulaire, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile

LOUIS,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de procéder au changement du titulaire.

Vous allez recevoir le formulaire de changement par e-mail à l’adresse enregistrée sur le dossier.

Le document doit être signé par le nouveau et l’ancien titulaire et le renvoyer par courrier avec les pièces justificatives demandées.

Je vous invite à mentionner le numéro de la ligne concerné au dos des pièces.

Une fois le document reçu, le changement sera validé.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile