Avantage internet 40 GO impossible a retirer?

cathy R.

Bonjour,
Aujourd'hui 31 octobre , j'ai reçu par mail une proposition pour le forfait de mon mari utilisateur de la ligne « Avantage internet 40Go » pour 2€ par mois avec 4 mois pour refuser. Je suis la détentrice des 3 forfaits que gère mon compte et je ne souhaite pas cette offre.

J'ai donc cliqué sur le lien pour garder l’ offre actuelle, et je suis arrivé sur la page dans mon espace client sur NRJ mobile, on me demande de choisir sur quel numéro je souhaite désactivé l'option, et le numéro qui est afficher, correspond au compte de mon fils utilisateur, que je gère également 06.58.12.....Alors que le mail adresser pour l'offre était pour le compte de mon mari 06.68.51....on ne me propose pas d'enlevé l’option pour le bon forfait! je suis allez vérifier du coup les 3 forfaits que je gère. Le seul forfait ou il apparaît une option à 2E, 40 GO d'internet, c'est bien celle de mon mari le numéro 06.68.51 celui pour lequel le mail a été envoyer!....mais impossible a enlevé! Quand je clic sur gérer vos options, je vois l’option a 2 E mais pas de case pour l’enlevé, et quand je clic sur « en savoir plus » on me mentionne : Détail de l'option Avantage Internet 40 Go : Suite au courrier ou mail que vous avez reçu, vous disposez d'un délai de 4 mois pour revenir à votre ancienne offre (sans l'Avantage Internet). Passé ce délai, vous ne pourrez plus le faire, cet avantage faisant partie intégrante de votre offre. Mais pas de possibilité de l’enlevé !!

j'avais fait la même chose quand j'avais reçu le mail pour mon fils num 06.58.12.... et ça avait marché ,mais là je voit toujours l'option à 2 E!!
Pourtant, à chaque fois que je me reconnecte à mon espace client le compte principal qui gère les 3 forfaits, sur la page d’accueil, dans l’encadré « Votre offre », je constate que « Avantage internet 40Go » à 2€ est toujours présent !
Si je vais sur l'espace de mon mari, dans l'encadrer votre offre, l'option est toujours a 2 E est toujours là!
Pouvez-vous me dire, svp, si ma demande de refus de « Avantage internet 40Go » à 2€ par mois est bien prise en compte pour le numéro 06.68.51.... ?
Je n’ai aucunement pas besoin de 40Go supplémentaire sur mes 3 forfaits.
Merci par avance.

Réponse

Zouhair G.

Equipe

Bonjour Cathy,

Vous avez été choisis parmi nos clients, pour profiter d'une offre promotionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre volume d'internet de 40 Go.

Soyez rassurés, l'avantage internet a été désactivé sur l’espace client suite à votre demande le 31/10/2023.

La résiliation est définitive, et prendra effet le 11/11/2023 qui est votre prochain jour de renouvellement de forfait.

À cette date l’avantage sera supprimé depuis l'espace client.

Je vous rassure, vous ne serez pas facturé.

Les numéros 069891XXXX / 065812XXXX ne sont pas concernés.

Pour le même occasion, Je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile