Je veux modifier ma date de prélèvement

ISMAIL E.

Je voudrais modifier ma date de prélèvement le 8 de chaque mois pour mes 2 abonnements téléphone. Merci pour votre compréhension

Réponses

Salma B.

Equipe

Bonjour ISMAIL,

La modification de date de prélèvement est facturée à 5 Euros sur chaque ligne, ce qui vous fait un global de 10 Euros.

Souhaitez-vous procéder à la modification ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Hind K.

Equipe

Bonjour Salim,

Ma collègue Salma étant indisponible, je me permets de continuer l'échange avec vous.

Elle vous a répondu le 01/11/2023 suite à votre demande, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Ismail,

Sans réponse de votre part à mes messages, je me permets de clôturer cet échange.

En cas de besoin, je vous invite à faire un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.