vote forfait évolue : problème de connexion

Veronique R.

bonjour
je suis très en colère :
j'ai un autre mail et un autre forfait venant de cdiscount mobile
quand je me connecte sur cet autre forfait je n'y arrive pas car je n'ai plus le mot de passe et ça tourne en rond car car Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard. !!!!!!
je ne veux pas que mon forfait évolue et je ne veux pas payer 2 € de +

je n'arrive pas à avoir accés sur mon autre compte

alors comment je fait ?!!! merci de me répondre très rapidement

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Veronique,

Rassurez-vous, je prends en charge votre demande de désactivation d’enrichissement d’offre.

La résiliation définitive de l’avantage internet sur votre ligne sera effective le 19/11/2023 (le jour de renouvellement de votre forfait). À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé. Cet avantage ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Étant donné que la résiliation a été faite au cours du mois gratuit vous n’êtes pas facturés.

À ce qui concerne votre espace client, je viens de vous réinitialiser le mot de passe et vous l'envoyer par mail. Je vous invite à suivre les étapes suivantes :

-Accéder au site http://www.nrjmobile.fr
-Ensuite, saisissez votre identifiant adresse mail et le mot de passe reçu.
-Un code de confirmation sera envoyé permettant la définition d'un nouveau code confidentiel. Attention, le code de confirmation a un délai de validité de 15 min.

Le nouveau le code confidentiel doit contenir :

-Entre 8 et 30 caractères (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
-Au moins 2 caractères numériques
-Au moins 2 caractères alphabétiques

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile