Pourquoi ai-je encore des frais de rejet de prelevement sur ma facture alors que vous n'avez meme pzs mon rib ?

IMEN G.

Je paie mes facture par cb, je n'ai jamais donné mon rib et vous me favturez 10€ de rejet de prélèvement ? C'est la deuxième fois que ca arrive, je demande regularisation et ne plus avoir cet incident, car si je ne controle pas ca aurait ete pour ma pomme !! D'où l'interer de mettre cb plustot que rib

Réponses

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour IMEN,

Le mode de paiement sélectionné depuis l’activation de la ligne est le règlement par prélèvement automatique, nous avons un RIB renseigné sur votre dossier.

Je constate que les rejets de prélèvements ont été enregistrés avec le libellé "Pas d'autorisation ".

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Néanmoins, la carte bancaire n'est pas considérée comme un mode de paiement, mais comme un moyen alternatif de régulariser un impayé ou une surconsommation.

Il vous sera possible de faire une modification de moyen de paiement par “chèque”.

Le principe est, chaque mois, d'envoyer un chèque du montant de la facture dans les 20 jours suivant l'édition de votre facture (en tenant compte des délais postaux).

Afin d'éviter ce désagrément, je vous envoie un mail en privé pour obtenir quelques informations personnelles.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour IMEN,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.