Cette question a été résolue

Comment séparer deux comptes deuxième essai ?

VINCENT H.

Bonjour je vous déjà fait une demande pour séparer deux comptes. J'ai bien reçu vos mails en réponse mais quand je répondais, le mail n'était pas délivré donc je fais un deuxième essai.
Moi je suis Vincent henot, mon téléphone est le 06XXXXXX76 et mon mail nxxxxxxx0@yahoo.fr. j'ai pris un forfait pour mon conjoint sur son compte Cdiscount mais depuis mon ordinateur et son compte a fusionné avec le mien. Lui c'est Thierry menechal, son téléphone est le 06XXXXXX42 et son mail est thxxxxxxx2@gmail.com.
J'espère que vous pourrez gérer ma demande et si vous m'écrivez je n'arrive pas forcément à vous répondre donc appelez moi plutôt.
Cordialement
Vincent henot

Bonjour Vincent,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre demande pour le changement de titulaire afin de pouvoir séparer les deux comptes.

Pour qu'elle soit validée, je vous invite à signer et nous renvoyer le formulaire du changement de titulaire reçu accompagné des pièces justificatives demandées.

Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives.

À réception par nos services : le changement de titulaire sera validé

Votre demande est visible sur la page d'accueil de votre espace client.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une agréable journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.