Facture non conforme octobre 2023

Paul V.

J'ai été facturé au delà de mon forfait habituel sur Octobre 2023 et en plus lorsque je télécharge ma facture c'est celle de mars 2023!

Réponse

Bonjour Paul,

Votre forfait initial est Cdiscount mobile 50 Go — sans engagement - 9,99 EUR.

Vous avez sur la facture du 25/10/2023 du montant de 11,36 EUR un hors forfait de 1,38 EUR qui provient d'un appel de la France vers l'Allemagne en date du 09/10/2023.

Je tiens à vous informer que les communications (appels/SMS/MMS) depuis la France vers l'étranger ne sont pas comprises dans votre abonnement et ils sont facturées en hors forfait, je vous joins la brochure tarifaire qui englobe le cout des communications :https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S... page 4

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS, MMS illimités et une enveloppe de 9 Go d’internet dans les pays de l'Union Européenne et les DOM en cas de voyage occasionnel.

Il existe l'option 1h d'appels vers les mobiles/fixes d'UE et Suisse à 5,00 EUR / mois que vous pouvez activer en cas de besoin pour éviter les hors forfaits ,l'option est disponible sur votre espace client et s'active entre 2h à 24h avec le redémarrage du mobile.

J'ai consulté la facture du 25/10/2023 et toutes les informations ne sont pas relatives à celle de Mars 2023, je vous ai envoyé la facture par mail pour se rassurer d'avantage.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.