Je crains que mon dossier a encore été clôturé

Henry M.

Bonjour,

Suite à l'appel téléphonique d'il y a 3 jours (appel que j'ai manqué de peu) le service technique ne m'a pas rappelé.

J'espère que mon dossier n'a pas encore été clôturé une troisième fois, sinon on ne va pas s'en sortir.

Rappel du problème : je ne peux pas envoyer de photos ou de document par MMS (mais je peux les recevoir)

J'ai déjà répondu à d'innombrables questions. Merci de ne pas m'en poser d'autres.

Dans l'attente de la résolution de mon problème,

Henry M

Réponses

Merieme E.

Equipe

Bonjour Henry,

Nous prenons en charge votre demande.
je viens de remonter l'informations au service concerné.
je vous prie de patienter, nous revenons vers vous le plus rapidement possible

bon Week end .

Merieme, Conseillère Assistance Mobile.

Merieme E.

Equipe

Bonjour Henry,

Jai tenté de vous joindre pour vérifier avec vous si le dysfonctionnement est bien résolu , malheureusement vous étiez injoignable.
Je vous prie de me confirmer si l'anomalie est résolu?

Dans l'attente de votre retour , je vous souhaite une bonne journée.

Merieme, Conseillère Assistance Mobile.

Henry M.

Bonjour,

Suite aux modification de paramétrage fait par téléphone avec le service client il y a quelques jours mon problème est résolu.

Vous pouvez clôturer le dossier.

Henry M

PS: Sur la messagerie répondeur vous me donnez encore un numéro de téléphone de service client où on ne peut pas vous joindre (aucun des choix automatiques ne me permet de vous joindre)

Bonjour Henry,

Je suis ravie d'apprendre que le dysfonctionnement à été résolu.

En cas de besoin n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau poste.

Je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile