Ça fait trois jours je n'ai pas de 4G

NAHIA T.

J'ai payé ma facture avec un retard de deux jours mais vous avez coupé l'internet mobile jusqu'à maintenant.

Réponses

Bonjour NAHIA,

En vérifiant votre dossier je ne constate aucune anomalie ou incident.

Afin de résoudre votre dysfonctionnement nous allons procéder à un paramétrage internet, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

_Appuyez sur Paramètres
_Appuyez sur Connexions
_Appuyez sur Réseaux mobiles
_Appuyez sur Nom des points d'accès
_Appuyez sur Ajouter
Complétez les champs suivants :
_Nom : NRJWEB
_APN : fnetnrj
_MCC : 208
_MNC : 26
_Type d'authentification : aucun
_Type d'APN : default
_Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
Appuyez sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer
Activez/désactivez le mode avion ou redémarrez le mobile
pour que les modifications soient prises en compte.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Merieme, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour NAHIA,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Merieme, Conseillère Assistance Mobile.