Cette question a été résolue

demande de carte sim urgence

KAMAL S.

Bonjour, mon téléphone a été voler et j'ai suspendue ma ligne et j'ai besoin d'une nouvelle carte sim que j'ai déjà commander mais je ne suis pas sur donc j’aimerais savoir si j’ai bien commander s'il vous plait et quand sa va arriver car j'en ai besoin en urgence
merci beaucoup
bonne journée

Yousra F.

Equipe

Bonjour KAMAL,

La suspension de ligne est bien prise en compte suite à votre demande enregistrée le 01/11/2023 depuis l'espace client.

Une commande de remplacement de carte SIM a été effectuée gratuitement le même jour.

Cette dernière a été expédiée le 02/11/2023. Délai de réception est de 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Une fois réceptionnée, je vous invite à l'activer depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ....

Sans activation, la carte SIM n’est pas fonctionnelle.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.