Termes facture du 30 novembre 2023

STÉPHANE L.

Bonsoir,
Je ne compte plus le nombre de réclamations que votre laxisme, pour ne pas dire incompétence, m'ont obligé à vous envoyer depuis que je fais partie de vos abonnés.
A la lecture de la facture citée en sujet, 1 ligne pose question :

  • il est convenu contractuellement que vos prélèvements soient effectués à partir du 5 de chaque mois, ors, vous ne respectez pas cet engagement, vos prélèvements sont alors rejetés par ma banque, laquelle me facture des frais de rejets.
  • Aussi, j'ose espérer (nous approchons des fêtes de fin d'année et les Miracles que chacun veut y associer...) que ce mail a ce sujet sera le dernier.

    C'est pourquoi je vous demande sans délai d'annuler les 10€ que vous m'avez facturés et non justifiables, que ces derniers soient recrédités sur mon compte bancaire et non déduits de ma prochaine facture.
    Par transparence et honnête, je vous informe que l'ensemble des échanges écrits ainsi que les rares communications téléphoniques que nous avons échangés ont été transmises chez votre partenaire et fournisseur Bouygues Telecom, a l'attention du service en charge de votre relation.
    Salutations,
    Stéphane LÉVÊQUE

Réponses

Bonjour STÉPHANE,

La dernière facture éditée le 30/10/2023 comprend le prix de votre abonnement de 9.99€€ plus 10 EUR, frais de remise en service suite au rejet de la facture précédente.

Dès qu'un rejet de prélèvement est généré par votre banque, des frais de remise en service de 10€ s'appliquent sur la facture suivante conformément à nos Conditions Générales de Services.

Je suis navrée, nous n’avons pas la possibilité d'annuler ces frais ou les remboursés.

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 27 de chaque mois, le prélèvement passe entre le premier et le 2 du mois.

Au vu de la date de renouvellement de votre forfait, vous avez la possibilité de changer la date du prélèvement de vos factures pour le 5 du mois.

Si vous souhaitez, je peux valider La modification du jour de prélèvement pour le 5, sachant qu'elle est facturée à 5€ une seule fois.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Stéphane,

Ma collègue Douaa étant indisponible et sans réponse de votre part à ses messages, je me permets de clôturer cet échange.

En cas de besoin, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post.
Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
HInd, Conseillère Assistance Mobile.