Cette question a été résolue

le forfait Prompto 50 Go peut me permettre de lire mes mails gratuitement avec le WIFI aux USA ?

CATHERINE G.

Pourrais je au USA lire mes mails, y répondre gratuitement avec mon forfait en Wifi ou en données mobiles ?

Salma B.

Equipe

Bonjour CATHERINE,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS en illimités en France métropolitaine. Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

L’utilisation de la ligne depuis les USA vers la France est facturée en hors forfait selon les tarifications suivantes :

  • 1,20€/min pour les appels émis.
  • 0,60 €/min pour les appels reçus.
  • 0,30€/ destinataire pour les SMS envoyés.
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés.
  • la réception des SMS est gratuite.
  • 15,4 €/Mo pour la connexion internet.
  • Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
    https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CIC_202109_BDT_PART.pdf

    Je vous propose des recharges utilisables depuis les USA :

    • Une recharge de 500 Mo valable 7 jours à 3.99 Euros.
    • Une recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo valable 7 jours à 9.99 Euros.
    • Une recharge 3 Go valable 14 jours à 14.99 Euros.
    • Une recharge appels et SMS illimités et 3 Go valable 14 jours à 29.99 Euros.
    • Pour souscrire la recharge, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

      Vous pouvez souscrire la recharge à plusieurs reprises même si le délai de validité n’est pas passé.

      Pour que la connexion internet soit fonctionnelle, il est nécessaire d’activer l'option internationale “avec web”.

      Vous pouvez activer l'option depuis votre espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

      Je vous invite à utiliser le réseau wifi afin d’éviter le hors forfait.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      Bonne journée.
      Salma, Conseillère Assistance Mobile