Peut-on supprimer des N° tech sur 1Box (2G cde chauffage à distance)? Ces N° émettent des SMS hors forfait .

ALAIN G.

Le fournisseur de cette Box sans internet a enregistrer 2 N° à lui pour faire un suivi?

Réponses

Bonjour ALAIN,

En vérifiant sur la ligne 07******71 je trouve qu'il s'agit d'un abonnement mobile pour le forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo - sans engagement - 2 EUR.

Sur la facture du 03/11/2023 vous avez un hors forfait de 9,40 EUR relatif au SMS vers un numéro de mobile,ce hors forfait s'est produit car vous avez épuisé les 200 SMS et vous avez continué à envoyer les SMS.

Votre forfait se renouvelle le premier de chaque mois, et à date d'aujourd'hui vous avez consommé 69 SMS et il vous reste 131 SMS.

Vous pouvez suivre l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...
Ces informations sont relatives à votre forfait mobile, avez vous un autre abonnement pour une box 4G.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

ALAIN G.

Bonjour,
Effectivement ces 2 N° sont au fournisseur de la Box. Je ne comprends pas la nécessité d'utiliser des tests de 3 à 6fois par jour. Je lui ai demandé, par mail, de supprimer ces 2 N° techniques donc il se serai servi pour paramétrer la Box après un disfonctionnement. Pour le moment je ne sais pas comment les supprimer moi même car je connais uniquement le début de ces N°. Le N° 07 69 67 a émis 24 SMS et le 07 83 39 a émis 163 SMS sur la facture d'octobre. Les N° 06 88 90 73 56 et 06 15 96 62 28 sont nos N° personnels et qui nous permettre suivre les activités de la Box. La 2éme difficulté je ne peux contacter le fournisseur uniquement par mail. Avez-vous une solution pour supprimer ces 2 N°?
Cordialement

Bonjour ALAIN,

Votre forfait Cdiscount Mobile vous offre le service client sur l'assistance mobile et non un service client téléphonique, en cas de besoin veuillez nous contacter sur le site communautaire de l'assistance mobile.

Il s'agit d'un hors forfait effectuée, je suis navrée ce n'est pas possible de supprimer ces numéros .

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.