Appels entrants affichés numéro privé, alors que l'option est bien activé. Que faire svp Cordialement

Anne P.

Lorsque je reçois des appel entrants ils sont tous affichés inconnus. Malgres l'option activé. Pouvez me réglé cela svp

Réponses

Estefania M.

Je suis dans le meme cas....et impossible de rejoindre le service client.
Je viens de rejoindre NRJ et je regrette déjà

Bonjour Estefania,

Je porte à votre connaissance que comme précisé lors de la souscription, les clients Cdiscount ont un service client digital et non téléphonique.

Nous sommes disponibles sur l’Assistance Mobile pour répondre à vos demandes.

Je vous ai apporté une réponse par le biais de l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3251030-chang....

Je me permets de clôturer cet échange pour ne pas avoir de doublon.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Anne,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option présentation du numéro n'était pas activée sur votre ligne, mais ma collègue Colombe avait déjà procédé à l'activation de cette option depuis le 06/11/2023.

Je suppose donc que le problème est résolu.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cdiscountmobile.fr/fr/client

Je vous souhaite une excellente journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Estefania,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option présentation du numéro n'était pas activée sur votre ligne, mais ma collègue Hind avait déjà procédé à l'activation de cette option depuis le 07/11/2023.

Je suppose donc que le problème est résolu.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.Cdiscountmobile.fr/fr/client

Je vous souhaite une excellente journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.