comment bloquer les publicités sur mon portable

BERNARD P.

les publicités m'envahissent dès que j'utise mon portable quand j'envoie ou que je reçois des messages , quand je consulte internet etc...

Réponse

ZINEB S.

Equipe

Bonjour BERNARD ,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Concernant votre demande , je conseille de suivre les manipulations suivantes :

– Accédez aux Paramètres.
– Appuyez sur Paramètres de site.
– Ouvrez Pop-up et redirections.
– Faites glisser le curseur vers la gauche pour bloquer les fenêtres publicitaires et les redirections.

Si besoin, le service client téléphonique est à votre disposition du Lundi au Samedi de 8h à 20h au +33 09 69 36 02 00 ( appel non surtaxé ) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.