Bonjour, ma 1ere facture est impayée alors que j'ai rentré mon RIB. Je n'ai pas de traces de rejet de prélèvement

Thomas S.

Bonjour, ma 1ere facture est impayée alors que j'ai rentré mon RIB. Je n'ai pas de traces de rejet de prélèvement sur mon compte bancaire. Je n'ai pas de prélèvement de votre part. On me demande de régler par CB sur votre site mais je souhaite un prélèvement mensuel sur l IBAN que je vous ai fourni. Que dois je faire ? Merci.

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Thomas,

Le moyen de paiement de vos factures est par prélèvement mensuel. Or le prélèvement du 04/11/2023 a été rejeté.

Je vous invite à vérifier auprès de votre banque que notre opérateur fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés (liste blanche) au nom de Bouygues Telecom Business – Distribution. Ainsi, de vérifier sur votre espace bancaire en ligne si une validation manuelle est attendue sur le mandat.

La facture rejetée a été bien régularisée par CB. Cependant, votre ligne est actuellement suspendue à cause des SMS surtaxés.

Une avance sur facture de 18 EUR vous est demandée pour pouvoir rétablir votre ligne. Suite à son règlement en une seule fois par carte bancaire, vos services seront rétablis sur votre ligne sous 2h. Vous pouvez la régler en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Pour éviter les hors forfaits, je vous propose d’activer l’option de blocage. Elle empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Cette option coûte 1 € par mois.
Vous pouvez la souscrire en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile