Cette question a été résolue

Déjà résilié mon ligne mais je dois payer ses factures jusqu'à présent?

UYEN N.

Bonjour,

J'ai déjà résilié mon ligne 06XXXXXX55 en octobre, c'est accepté et on m'a dit que j'allais reçu un remboursement de 10 euros un peu près car je le résilie avant la date de facturation.

Cependant maintenant je n'ai reçu aucun remboursement et je dois payer ses factures jusqu'à présent. Je pense qu'il y a un problème ici. J'espère vous pouvez revoir ma situation.

Cordialement

Salma B.

Equipe

Bonjour UYEN,

Je me suis permis de masquer votre numéro de mobile pour qu’il ne soit pas visible aux autres utilisateurs.

Une demande de résiliation a été faite depuis votre espace client le 21/10/2023, elle a été prise en compte le 31/10/2023.

Votre facture éditée le 27/10/2023 couvre la période du 25/10/2023 au 24/11/2023.

Rassurez-vous, la facture de clôture sera éditée aux alentours du 27/11/2023 avec un remboursement au prorata des jours non utilisés du 01/11/2023 au 24/11/2023.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile