option avantage 30G 2 euros

HYUN SOOK C.

Option Avantage Internet 30 Go à 2 Euros, Quand je m'en suis aperçu en voyant sur ma facture octobre 2 Euros de plus que d'habitude Je l'ai retiré tout de suite cette option sur espace client. Dans tous les cas je ne veux pas cette option car ne l'ai jamais demandé et puis si comme il figure dans mes listes d'option j'ai désactivé cette option tout de suite dans mon forfait sur espace Client. Donc merci de me rembourser 2 euros qui a été prélevé sur la facture octobre sans m'avoir prévenu. Dans l'attente de votre réponse et action rapide.

Réponse

Bonjour HYUN SOOK,

Votre forfait de 30 Go a été valorisé de 30 Go supplémentaires en France et 2 Go depuis l'Europe et les DOM à 2 €/mois.

L’Avantage Internet vous permet d'avoir une enveloppe d'internet plus importante en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM à un tarif intéressant, sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

Vous avez été avertis par mail avant l’application de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'avantage proposé.

L'Enrichissement d'offre a été activé le 23/08/2023.

Le premier mois est gratuit ainsi que vous avez 4 mois supplémentaires pour effectuer la résiliation.

Pendant ces délais, l'opérateur vous rembourse l'intégralité de la facturation.

Je vous confirme que vous avez résilié l’avantage internet le 02/11/2023, sachant qu'il ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé le 18/11/2023, date de remise à zéro de votre forfait.

Soyez rassuré, vous allez garder votre forfait initial et vous aurez la régularisation sur la prochaine facture ou la suivante.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client