Option VoLTE non trouvé dans mon espace client

Rosaria S.

Bonjour,

J'ai testé mon téléphone avec une carte Bouygues qui supporte VoLTE. Et J'ai bien l'indication que la fonction VoLTE s'active.

Par contre avec ma carte SIM NRJ, je n'ai pas cet indication.
Est'il possible d'activer la VoLTE sur ma ligne ?
Je n'ai pas trouvé cette option dans mon espace client.

Cordialement

Réponse

Bonjour Rosaria,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Je viens d'activer pour vous l'option Voix Premium, vous pouvez profiter de cette option dans un délais de 2h à 24h, et c'est gratuit.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Merieme, Conseillère Assistance Mobile.