Pour la deuxième fois, j'ai pris un abonnement qui ne m'est pas appliqué

DIANA C.

C'est le deuxième contact par rapport au même problème J'ai souscrit un abonnement à 8.99 avec 80gb. Or, vous m'avez activé celui avec 40gb même étant membre à volonté. Maintenant, lors d'un message précédent vous m'invitez de passer une nouvelle commande mais lorsque je suis votre conseil, mon statut de membre Cdiscount à volonté n'est encore une fois pas reconnu !!! Et en plus comment faire deux scouscription d'abonnement deux fois une après l'autre?? Veuillez bien noter qu'il s'agit d'un problème de votre part et de bien vouloir activer le forfait que j'avais commandé

Réponses

Bonjour DIANA,

Afin de vous apporter satisfaction, j'ai tenté de vous joindre.

Je peux vous recontacter dans la journée, êtes-vous joignable sur le 06XXXXX66 ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

DIANA C.

Bonjour,
Je suis joingnable sur le numéro indiqué uniquement après 18h30
Merci pour votre retour, j'attends votre coup de fil. Bonne journée

Bonjour DIANA,

Malheureusement, je ne pourrais pas vous recontacter après 18h30.

Votre nouvelle commande du 45XXXX56 avec le forfait 80 Go à 9.99 EUR a été annulée suite à une souscription non finalisée.

Concernant la ligne du 06XXXX66, elle a été activée pour un forfait 40Go à 8.99Eur que vous avez choisis lors de la souscription.

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours.

Si ça vous convient, vous pouvez revenir vers nous afin de vous rétracter la ligne et vous pouvez par la suite souscrire le forfait souhaité.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.