Blocage consommation internet

ABDELKADER A.

Je n'arrive pas à activer l'option sur le compte de mon père
Ça fait erreur

Réponses

Nada M.

Equipe

Bonjour Abdelkader,

Veuillez m'expliquer d'avantage votre demande s'il vous plait.

S'agit-il de l'option de blocage ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Abdelkader,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous.

Je vous remercie pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée.

Douae, Conseillère Assistance Mobile.