Changement de forfait en 5g

LOUIS M.

Bonjour,

Lors de la demande sur mon changement de forfait, on me dit que j'ai 2 lignes abonnés chez vous cependant la 2eme (06XXXXXX58) ne m'appartient pas, c'est celle de mon père et je m'en suis détacher, elle ne devrait donc pas y figuré avec la mienne.

Je vous remet le message ci dessous :

J'en profite pour dire que le deuxième numéro qui sera inscrit chez vous ne sera donc pas le 06XXXXXX58 mais ma nouvelle ligne dont j'ai passé commande hier soir et je voudrais en même temps savoir quand la carte sim pourra être livrée ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée

MULLER-KUHNLE Louis

"Bonjour LOUIS,

Vous avez deux numéros abonnés chez nous, le 06XXXXXX28 et le 06XXXXXX58
Pour le premier numéro les forfaits en 5G ne sont pas proposés, mais pour la deuxième ligne c'est possible.

Forfait Ultimate Speed 5G, qui contient les Appels, MMS, SMS illimité, 80 Go en France métropolitaine et 33 Go depuis l'Europe et les DOM à 34.99 euros.
Forfait Ultimate Speed 5G, qui contient les Appels, MMS, SMS illimité, 150 Go en France métropolitaine et 42 Go depuis l'Europe et les DOM à 44.99 euros.
Forfait Ultimate Speed 5G, qui contient les Appels, MMS, SMS illimité, 300 Go en France métropolitaine et 52 Go depuis l'Europe et les DOM à 54.99 euros.
Si ça vous intéresse pour le deuxième numéro vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.
Étape 1 : Cliquer sur Votre offre puis sur Gérer votre forfait.
Étape 2 : Cliquer sur le bouton Changer de forfait puis Choisir ce forfait et continuer.
Étape 3: Détail du forfait.
Étape 4 : La page affiche le récapitulatif du panier : cliquer sur Continuer et valider.

Pour la même occasion Je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale/mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Zouhair, Conseiller NRJ Mobile"

Réponse

Bonjour LOUIS,

Je constate que vous avez effectivement une seule ligne qui est 06******28.

L’autre ligne est au nom de votre père et elle n’est pas attaché avec votre ligne.

Pour la nouvelle commande que vous avez effectuée, votre carte SIM est livrée aujourd’hui dans votre boite à lettre.

Vous pouvez l’activer depuis l’espace client en suivant la FAQ suivante https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d’activation de la carte SIM est de 2h, je vous prie de redémarrer votre mobile régulièrement.

Je vous souhaite une agréable journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.