Je n’arrive pas à accéder au paiement de ma facture de novembre

EMMA V.

J’ai déjà été surfacturee le mois dernier car je n’ai pas réussi à payer la facture comme d’habitude par téléphone en saisissant ma carte bleue
Simplement car la boîte vocale disait le jour de mon appel que ma facture sera disponible le 11 octobre alors que j’ai essayé le 11 oct le 12 oct le 13 oct et toujours le même message vocale sans avoir la possibilité de payer
Aujourd’hui cela recommence lorsque j’a appelle on me dit ma facture sera disponible le 11 novembre nous sommes le 13 et je ne peux pas payer pas de facture comme le mois dernier où on m à doubler mes factures ( j ai deux tél chez vous)

Réponse

Bonjour EMMA,

Le jour de renouvellement de vos factures est le 11 de chaque mois.

Les factures s’éditent 2 jours après, entre le 13 et le 14 de chaque mois, ensuite, vous disposez d’un délai de 10 jours après l’édition de la facture pour le paiement par Carte bancaire, si vous dépassez ce délai, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous récupérez vos services ensuite après le paiement, donc le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Vous n’avez pas réglé la facture d’aout par carte bancaire dans les délais, elle a été rajoutée sur la facture de septembre, le paiement a été effectué le 17/09/2023 par carte bancaire du montant total de 17.98€, raison pour laquelle vous avez 10 euros supplémentaires sur la dernière facture du 13/10/2023.

Vous n’arrivez pas à effectuer le paiement de la facture de novembre, car elle n’est pas encore éditée, elle sera disponible au plus tard demain.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : //http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.