Cette question a été résolue

Je suis actuellement au Mexique et mon téléphone n'a aucun réseau. J'ai vérifié tous les paramètres sans succès......

NICOLAS N.

Y a t'il un réseau à forcer et lequel?

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Pour le Mexique, vous devez avoir une option internationale afin que vous puissiez utiliser votre ligne.

Je vois que l'option n'est pas activée sur votre contrat, ce qui bloque l'utilisation.

L'option vous permet d'utiliser votre ligne depuis le Mexique mais la consommation est facture en hors forfait. (L'option est gratuite)

Je vous joins la brochure tarifaire pour plus de détails : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Si vous êtes d'accord, je peux prendre en charge l'activation de cette dernière.

Pour pouvoir capter le réseau, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode automatique, ainsi je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

NICOLAS N.

En effet merci d'activer cette option internationale !

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Soyez rassuré, je viens de vous activer l’option internationale.

Le délai d’activation est de 48h à l’étranger.

Pour faire le suivi de votre consommation, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/#/pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile