Cette question a été résolue

Mon forfait option voyage occasionnel est il activé pour le royaume uni

OLIVIER J.

Ma fille part lundi en voyage scolaire et je ne sais pas si depuis la sortie de l’UE le forfait comprend les appels au royaume uni. Merci de votre retour.

Douae B.

Equipe

Bonjour OLIVIER,

Le forfait de votre fille comprend les appels SMS/MMS illimités depuis l'Union Européenne et les DOM et 13 Go d'internet.

Je vous confirme que les usages depuis le Royaume-Uni sont bien compris dans son forfait malgré le Brexit.
Vous pouvez également utiliser la Wifi gratuitement.

Je constate que l’option internationale blocage web est déjà activée sur sa ligne. Cette option est gratuite.
Soyez rassuré, elle a la possibilité d’utiliser sa ligne depuis le Royaume-Uni avec les appels SMS/MMS illimités et blocage internet après l’épuisement des 13Go, pour ne pas avoir de hors forfait.

  • Pour pouvoir capter le réseau, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.
  • Pour l’accès à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
  • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
  • Nous attirons votre attention sur vos consommations en zone satellitaire (ex : en cas de voyage en croisière ou de déplacement en bateau/avion). Je vous invite s’il vous plaît à utiliser le mode avion car ces usages sont facturés.

    Avant votre départ, je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux :

    • Composer le 777
    • Appuyer sur la touche #
    • Appuyer sur la touche 3
    • Appuyer à nouveau la touche 3
    • Suivre les indications du serveur vocal
    • Pour consulter le répondeur depuis l'Étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone).
    • Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consul...

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

      Je vous souhaite une bonne journée.
      Douae, Conseillère Assistance Mobile