Cette question a été résolue

J’aimerais changer mon numéro de téléphone. Comment je dois faire s’il vous plaît.

VAN HIEN M.

J’ai un nouveau numéro de téléphone que j’aimerais changer s’il vous plaît. J’ai le numéro de Rio de ce nouveau numéro aussi si vous voulez

Vincent S.

Un conseiller va prendre en charge votre demande de changement de numéro sous peu.

Réponses

Vincent S.

C'est possible, ça coute 10€, acceptez-vous que ces 10€ soient prélevés sur votre prochaine facture ?

VAN HIEN M.

Oui je peux payer 10€

VAN HIEN M.

Comment je peux changer mon nouveau numéro de téléphone que j’ai deja ce nouveau numéro et le Rio?

VAN HIEN M.

J’ai besoin de savoir exactement quand et comment je peux changer mon numéro de téléphone actuelle avec mon nouveau numéro de téléphone que j’ai deja avec son numéro de Rio svp?
Je vous remercie !

Ikram Q.

Equipe

Bonjour VAN HIEN,

Le changement de numéro d’appel est possible sur la 06XXXXXX62.

Le changement est facturé à 10 euros, le paiement sur prochaine facture.

Le délai de prise en compte est de 24h.

Je tiens à vous informer que vous allez garder la même carte SIM.

Souhaitez-vous que je prenne en charge la demande de changement de numéro d’appel sur la ligne 06XXXXXX62 ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

VAN HIEN M.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse !
J’aimerais changer mon numéro avec un nouveau numéro que j’ai déjà. Comment je peux vous donner le RIO et le numéro que je voudrais changer s’il vous plaît?
Bien cordialement !
J’ai attendu deux jours pour avoir le même réponse à chaque fois et ça avance pas ma demande.
Est-ce que vous pouvez m’appeler svp?
Sachant que j’ai enlevé ma carte Sim, donc je vous donne un numéro qui peut me joindre ?
Sinon à quel numéro que je puisse vous appeler pour avancer ma demande s’il vous plaît?
Je vous remercie.

Ikram Q.

Equipe

Bonjour VAN HIEN,

Je vous remercie pour votre retour.

Comme convenu sur notre échange téléphonique, nous n'avons pas la possibilité de remplacer votre numéro par un autre numéro déjà active chez un autre opérateur.

Le changement de numéro d’appel vous permet d’avoir un nouveau numéro par défaut.

Raison pour laquelle je vous ai invité à faire une novelle souscription en demandant la portabilité de votre numéro et je vous ai mis en relation avec la cellule concernée pour la demande de résiliation de votre ligne actuelle.

Pour souscrire un nouvel abonnement, rendez-vous sur nos sites :

Pour plus d'informations concernant la portabilité de votre numéro, je vous invite à lire cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoi...

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon Week-end.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client