Cette question a été résolue

Je ne comprend pas le hors forfait que j'ai eu sur ma dernière facture.

OLIVIER M.

Je ne comprends pas les hors forfaits zone1 qu'il y a sur ma facture. Déjà, ça représente quoi la zone 1?
Et normalement dans mon forfait les DOM-TOM font partie des appels illimités donc je souhaiterais avoir des explications à ce hors forfait.

Merci d'avance de votre réponse

Bonjour OLIVIER,

Je comprends parfaitement votre ressenti concernant cette facture.

La facture de 10,78 EUR contient le prix de forfait qui est de 5,98 EUR auquel s’ajoute une surconsommation de 4,80 EUR qui est dû à des appels depuis la France vers l’étranger.

– Un Appel émis le 24/10/2023 vers la Martinique.

– Un appel émis le 27/102023 vers la Réunion.

Votre forfait inclut les appels, SMS, MMS illimités et 20 Go en France métropolitaine et les appels, SMS, MMS illimités et 10 Go depuis l'Europe et les DOM, malheureusement les appels depuis la France vers l'union européenne et DOM ne sont pas inclus dans votre forfait, raison pour laquelle vous étiez facturé en hors forfait.

Pour consulter vos factures depuis votre espace client, je prie consulter la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Si vous souhaitez effectuer des appels vers l’union européenne, je vous propose d’activer l’option 1h d'appels vers les mobiles/fixes d'UE et Suisse à 5,00 EUR / mois.

Pour avoir plus d’informations, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client