Bonjour j'ai commandé un forfait cdiscount 10go à 6.99, mais je suis facturée 9.99

FLORA B.

Bonjour j'ai commandé un forfait cdiscount 10go à 6.99, mais je suis facturée 9.99. Je souhaite obtenir le remboursement des mois précédents, et la régularisation de mon forfait.
Cordialement

Réponse

Zouhair G.

Equipe

Bonjour Flora,

Je vous remercie pour la souscription que vous avez effectuée de Cdiscount Mobile.
Le forfait que vous avez souscrit le 25/08/2023 sur internet est à 9.99 euros.

Je constate que vous n'avez pas appliqué le code promotionnel de 3 euros.

Rassurez-vous, je viens d'appliquer le code promotionnel pour la remise, qui sera visible pour vous à partir de la facture prochaine qui sera éditée le 27/11/2023, c'est-à-dire que vos factures seront à 6.99 euros.

Cependant, je viens aussi de régulariser un montant de 5.2 euros pour vos 2 factures, qui sont déjà édités 2.2 euros pour la facture de mise en service de 3/10/2023 et 3 et 3 euros pour la facture de 27/10/2023.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale/mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.
Zouhair, Conseiller Assistance Mobile