triple facture

YASSIN O.

bonjour, je suis nouvel abonné depuis début octobre 2023, j'ai déjà été facturé pour la somme de 12,99 qui correspond à l'offre NRJ mobile. Cependant je viens de remarquer aujourd'hui en date du 16 novembre 2023 un nouveau débit de 23,88 euros. je comprends pas ? si erreur merci de rembourser dans les plus bref délais. cordialement

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Yassin,

Vous avez souscrit l’abonnement Cdiscount mobile 5G 150 Go sans engagement 12,99 EUR en date du 03/10/2023, l’activation a été faite le 08/10/2023.

La première facture éditée suivant l’activation, c'est la facture du 09/10/2023 qui s’élève à 10.88€ comprend la consommation du 08/10/2023 jusqu’au 02/11/2023.

Le jour de renouvèlement de votre forfait est le 03 de chaque mois, la facture suivante éditée le 06/11/2023, c'est la facture mensuelle de votre abonnement de 12.99€, qui couvre la période du 03/11/2023 jusqu’au 02/12/2023 plus 10.88€ le solde précédant, car le prélèvement de la première facture n'a pas été passé, nous avons reçu un rejet de la part de votre banque le 23/10/2023.

Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'une double facturation.

Afin d’éviter des éventuels rejets de prélèvement, vous avez la possibilité de changer la date de prélèvement pour une autre date qui vous convient et choisir une entre le 8 et le 23 du mois.

L'acte est facturé à 5€ une fois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant.
:https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.