Peut on faire sonner son mobile égaré (NON iPhone) depuis un ordi?

MIGUEL J.

Est que je peux faire sonner mon téléphone mobile (NON Iphone) égaré chez moi, depuis mon ordinateur? Merci

Réponse

Bonjour MIGUEL,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

C'est pas possible d'effectuer des appels depuis un ordinateur vers un téléphone portable , vous devez passer par des applications comme Skype, WhatsApp web (doivent être déjà installer sur votre ordinateur ).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.