Cette question a été résolue

Suite chgt de RIB temps entre réception et prélèvement J e découvre là 10e de + sur ma facture pour remise en service...

Marion M.

J'ai changé de RIB je vous ai transmis le nouveau. Seulement le délai de réception a fait que le prélèvement a été refusé j'ai donc appelé régularisé par téléphone et on m'a remis la ligne. Seulement je découvre sur la facture un plus de 10euros pour frais de service. Je suis assez surprise puisque l'on m'avait dit par téléphone que cela n'engendrerait pas de frais...... qu'est-il possible de faire ? Est-ce possible d'avoir un geste commercial ? Autrement je résilie mon contrat. Merci pour votre retour bien cordialement

Bonjour Marion,

Une suspension a été effectuée sur votre ligne, suite au rejet du prélèvement pour motif "Compte soldé clôturé viré" le 25/10/2023.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par carte bancaire le 26/10/2023, ce qui a généré des frais de remise en service de 10 EUR sur la facture qui suit.

Conformément aux conditions générales de vente (Page 6) que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien ci-dessous : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W... , ces frais ne sont pas remboursables.

Cependant, puisqu'on vous a promis par téléphone qu'il n'y aura pas de frais, j'ai escaladé votre demande à la cellule concernée qui analysera votre dossier et vous apportera une réponse par SMS ou par appel dans un délai maximal de 48h ouvrée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et je vous remercie pour votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.