Surfacturation anormal sans consommation hors forfait

EMRAH Y.

Bonjour,

Alors que je dispose d'un abonnement à la base de 4,99€/mois pendant 1 an valable jusqu'à mi octobre 2023 , je constate ces 2 derniers mois des surfacturations anormal, dont 9,82€ et 17,98€ alors que ça devait basculer à 7,99€/mois à la fin de l'engagement et qu'il y'a aucune consommation hors forfait et aucun autre abonnement multimédia...
Pourriez vous me dire et justifier pourquoi vous commencez à faire des prélèvements excessifs ces derniers mois ?
Après vérification, je constate que vous me devez 15€ au quel je vous le réclame.

Cdlt

Réponse

Bonjour EMRAH,

Vous avez bénéficié depuis la souscription de la remise de 5 € valable pour 12 mois, elle a été mise en place le 13/11/2022 pour une durée de douze mois, elle a pris fin le 13/11/2023.

La facture éditée le 04/09/2023 comprend votre abonnement plus la remise proratisée, au lieu d’avoir une remise de 5€ vous avez eu 0.16 €, raison pour laquelle la facture été d’un montant de 9.82€.

De ce fait, vous avez passé au tarif sans remise de 9.99€.

Je constate qu'une nouvelle remise de 2€ sans condition de durée vient d’être appliquée sur votre ligne le 13/11/2023.

En revanche, sur la dernière facture éditée le 15/11/2023, elle s’élève à 17.98€, elle comprend le prix d’abonnement de 7.99€ (9.99€ moins la remise de 2€) plus 10 euros supplémentaires des frais de remise en services suite au rejet de la facture précédente (facture de 16/10/2023) pour le motif contestation débiteur.

Dès qu'un rejet de prélèvement est généré par votre banque, des frais de remise en service de 10€ s'appliquent sur la facture suivante conformément à nos Conditions Générales de Services.

Pour éviter une éventuelle facturation de ces rejets, je vous invite s'il vous plait à vous rapprocher de votre afin de débloquer les prélèvements.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant.
:https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.