Comment me faire rembourser de ma résiliation ?

AMINA B.

Bonjour,

J'ai récemment contacter le service client oour une résiliation de ma ligne se terminant par 33. Cependant sachant que c'était une erreur du service nrj qu'on m'a annulé la commande je souhaite savoir comment me faire rembourser en intégralité car l'erreur ne vient pas de moi mais de vos dervices car j'ai bien reçu un mail m'évoquant l'annulation.

En l'attente du remboursement, merci de votre compréhension.

Réponse

Bonjour Amina,

Votre ligne 06******33 a été activée le 16/11/2023.

Vous avez pris contact avec le service client le 17/11/2023 pour signaler que vous n'utilisez pas cette ligne et que vous souhaitez la résilier.

Suite à votre demande la résiliation est programmée pour le 24/11/2023 et vous pouvez l'annuler si vous voulez.

Notre service client n'a pas procédé ni à l'annulation de votre commande ni à une erreur.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.