Je n’ai pas reçu ma carte SIM pourtant mon espace client me dit qu’il a déjà été livré

CHIHAB A.

Merci de m’en envoyer une nouvelle carte SIM.

Réponses

Bonjour CHIHAB,

Toutes nos excuses par rapport à la gêne occasionnée.

Je constate que sur le site de la poste, c'était mentionné que la commande a été livrée le 13/11/2023, en vérifiant sur le lien suivant :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02...

Vous pouvez me confirmer l'adresse de livraison complète et le nom qui figure sur la
boîte, afin que je puisse faire une réexpédition d'une nouvelle carte SIM gratuite.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile

CHIHAB A.

Adresse: 5xx rue xxxxx xxxxx
Nom: xxxxx
Merci

Bonjour CHIHAB,

Je me suis permis de masquer votre adresse, pour qu'il ne soit pas visible aux autres utilisateurs.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez.

Suite à notre entretien, je vous informe que je viens de vous renvoyer gratuitement une nouvelle carte SIM sur l'adresse mentionnée.

Le délai de réception est de 3 à 5 jours avec les délais postaux en lettre simple, je vous invite à vérifier dans votre boîte à lettres.

Quand vous recevez votre carte SIM, vous pouvez l'activer depuis votre espace client ou revenir vers nous via un nouveau post.

Vous trouvez plus de détails sur la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ....

Je vous souhaite une bonne journée, et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile