Cette question a été résolue

J'avais souscris un forfait de 7,99€, mais le code promo n'a pas été appliqué.

WILLIAMS MARCEL L.

Le 8 Novembre 2023, j'avais souscris un forfait de 7,99€ mais le code promo (CHANMMPKM1 ) n'a pas été appliqué. Auriez-vous l'indulgence de soumettre ou d'appliqué le code promo de rattrapage? Merci de votre compréhension.

Hind K.

Equipe

Bonjour Williams,

Toute d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients et je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à nos offres.

Vous avez effectué une commande en ligne pour un forfait Cdiscount 80 Go sans engagement à 13.99 € le 08/11/2023 pour la ligne 065xxxx02, le code promotionnel n’a pas été appliqué le jour de la souscription.

Étant donné que la ligne est maintenant active, je vous ai validé le code de rattrapage.
Vous allez bénéficier d'une remise de 6 €/ mois sans condition de durée. Celle-ci sera effective le 08/12/2023 qui est le jour de renouvellement de vos forfaits.

Votre abonnement vous revient donc à 7.99 € / mois au lieu de 13.99 €.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.