Bonjour je souhaite être appelé ou contacté par e-mail d’urgence

Samuel J.

Forfait options

Réponses

SABRINA L.

Bonjour, j’aurais besoin que quelqu’un me rappel au 06XXXXXX38

Salma B.

Equipe

Bonjour Samuel,

Comment puis-je vous aider s'il vous plaît.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour SABRINA,

Je me suis permis de masquer votre numéro de mobile pour qu'il ne soit pas visible aux autres utilisateurs.

Comment puis-je vous aider s’il vous plaît ?

Les clients Cdiscount mobile ne disposent pas un service client téléphonique. Par contre, plusieurs conseillers sont disponibles via l’Assistance Mobile.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Samuel J.

J’ai un abonnement nrj de France et je suis en Guadeloupe depuis un moment je sais pas si je peux recevoir des appels de locaux et ou en émettre même les messages
Et je n’ai plus de données pour l’international
Je veux être appelé pour gérer tout ça

Salma B.

Equipe

Bonjour Samuel,

Votre forfait vous permet de bénéficier des appels, SMS, MMS illimités (émission et réception) et une enveloppe de 9 Go d’internet depuis la Guadeloupe vers la Guadeloupe et vers la France.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Pour émettre des appels ou envoyer des SMS depuis la Guadeloupe vers la France, je vous invite à composer le 0033 suivi par le numéro de votre correspondant sans le premier 0.

En cas de voyage en croisière ou de déplacement en bateau, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s’appliquent. Dans ce cas, je vous prie d’éteindre le mobile le temps de la traverse.

Vous avez consommé la totalité de votre débit web autorisé depuis Guadeloupe.

Pour continuer à utiliser la connexion internet en hors forfait à 0,00216 €/Mo, je vous invite à activer l’option internationale “avec web”.

Vous pouvez l’activer depuis votre espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Vous ne serez plus considéré comme un voyageur occasionnel dès que vous utilisez votre forfait dans les pays d’UE et DOM pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours glissants et réalisez plus de la moitié de vos communications là-bas.

Dans ce cas, vous serez facturé en hors forfait des communications passées depuis l'étranger selon les tarifications suivantes :

  • Émission d'appel : 0.0264€ / min
  • Réception d'appel : 0.0066€ / min
  • SMS : 0.0048€ / SMS
  • MMS : 0.0024€ / destinataire

Web : 0.0024€ / Mo

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Hind K.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Ma collègue Salma étant indisponible, je me permets de vous répondre.

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange et je vous invite à vérifier ma réponse sur l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3258199-repon....

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.