Cette question a été résolue

Question activation VOLTE

Hubert N.

Bonjour, je suis un nouveau client. Pouvez vous m'activer l'option Voix premium je ne l'ai pas dans mes options. Dans mes paramètres de carte sim j'ai IMS non enregistré, Numéro inconnu et dans les APN j'ai net26. Y'a rien qui va, je suis chez NRJ que depuis 3 jours. Pouvez vous m'aider svp ?

IBTISSAM J.

Equipe

Hubert,

Votre mobile est bien compatible avec la voix premium.

Je viens de vous l’activer sur votre ligne.
Celle-ci est gratuite.
Le délai d'activation est de 2h à 24h.

  • Je vous invite à activer l’option “appel wifi” depuis votre mobile en suivant les étapes suivantes :
  • Cliquer sur l'icône "Téléphone" puis sur l'icône "Options" (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en faut à droite de l'écran).
  • Cliquer sur "Paramètres" et cliquer sur le curseur "Appels Wi-Fi".
  • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur "Activer".
  • Pour activer l’option “appel 4G”, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
  • Cliquer sur l'icône "Paramètres" puis sur "Connexions".
  • Sélectionner "Réseaux mobiles" et cliquer sur le curseur "Appels VoLTE".

L'APN Internet doit être fnetnrj ou net26. Si vous constatez un dysfonctionnement, je vous invite à revenir vers nous par un autre post afin de faire le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Vincent S.

Afin d'activer VoLTE sur votre compte veuillez spécifier la marque et le modèle de votre smartphone.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Hubert,

La fonctionnalité voix premium n'est pas disponible sur tous les mobiles auprès de notre opérateur, c'est pour cela que l'option n'est pas proposée depuis votre espace personnel.

Pouvez-vous me confirmer les modèles de téléphones que vous utilisez ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous remercie.

Bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Hubert N.

Bonjour, j'ai un S20 FE 5G. Est-ce que c'est normal que je sois en net26 au lieu de l'apn NRJWEB fnetnrj ?
Merci.
Bonne journée.