Demande de correction du nom du titulaire sur mes factures (2e relance)

SERGE H.

Bonjour,

Je vous ai contacté deux fois, le 02/11 et le 04/11, concernant une demande de correction d'une information erronée sur mes factures PDF : c'est le prénom de mon fils (ÉDEN) qui apparaît comme titulaire au lieu du mien (SERGE).

Je vous ai bien précisé que TOUT ÉTAIT EN ORDRE SUR MON COMPTE et qu'il ne fallait rien changer.

Pourtant, vous avez d'abord fait l'inverse de ma demande, en changeant sur mon compte le nom de titulaire de ma ligne pour mettre celui de mon fils... (ce qui n'a de sens pour personne je pense).

Suite à mon second message, vous avez rétabli la situation sur mon compte, avec l'aide du service informatique m'avez-vous dit, en m'indiquant que j'étais à nouveau le titulaire de ma ligne (ouf !). Vous m'avez assuré que désormais mes factures seraient également correctes.

Or ce n'est pas le cas : MA DERNIÈRE FACTURE DU 17/11 INDIQUE TOUJOURS MON FILS ÉDEN COMME TITULAIRE !!!
C'est un retour à la case départ, on n'a pas avancé d'un pas car vous n'arrivez pas à comprendre qu'il y a une erreur sur mes FACTURES PDF uniquement, et non sur les informations de mon compte en ligne.

Afin que l'on cesse de tourner en rond, je vous demande donc de bien vouloir me contacter par message privé sur mon e-mail afin que je vous retourne en pièce jointe ma dernière facture, sur laquelle j'aurai surligné l'erreur.

En attendant, VEUILLEZ NE RIEN CHANGER SUR MON COMPTE où tout est correct (je suis bien et souhaite rester, moi SERGE, titulaire, utilisateur, gestionnaire et payeur de ma ligne).

Dans l'attente de votre e-mail, merci d'avance.

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour SERGE,

Je constate que votre nom et prénom est bien précisé à l'entête de la facture éditée le 17/11/2023.

Cependant, le prénom du titulaire mentionné sur "Information client" qui apparait sur la partie gauche de la facture, est celui de votre fils.

J'ai escaladé ce dysfonctionnement à la cellule dédiée.
Cette dernière prendra en charge votre demande dans un délai de 48h ouvrées.

J'ai bien précisé sur votre dossier que c'est votre deuxième relance afin d'accélérer le traitement.

Nous nous excusons de la gène occasionnée et je vous remercie infiniment pour votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.