Cette question a été résolue

Offre avantage 30GO

PASCAL Q.

Pour mes 2 lignes sur 3 l'offre avantage 30GO est impossible à annuler. En cliquant sur le lien envoyé par mail j'obtiens un message me disant qu'il est trop tard. Hors je suis bien dans les 4 mois et je refuse toute augmentation de mes forfaits sans mon autorisation.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Pascal,

Nous avons procédé à un enrichissement d'offre pour nos clients fidèles.

L'avantage Internet vous permet de bénéficier d'une enveloppe internet supplémentaire 30 Go en France métropolitaine à un tarif intéressant de 2 euros, ainsi l'avantage Internet 2 Go depuis l'Europe et les DOM.

Cet avantage internet est gratuit le premier mois, puis avec une période d'essai de quatre mois supplémentaires remboursables.

Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement d'offre devient partie intégrante du forfait.

Un courrier ou un Mail vous ont été envoyés pour vous en avertir.

  • Pour la ligne 06XXXXXX08 je viens de procéder à la résiliation de l'Avantage internet puisque vous êtes dans les délais d'essai.
  • La résiliation sera effective le 29/11/2023 (jour de renouvellement de votre forfait) et ne pourra pas être annulée. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

    • Pour la ligne 06XXXXXX23, votre refus a bien été prise en compte depuis votre espace client le 31/10.
    • La résiliation sera effective également le 29/11 (jour de renouvellement de votre forfait) et ne pourra pas être annulée. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

      Rassurez-vous, vous serez automatiquement remboursés des mois facturés sous forme d'avoir à l'édition de vos prochaines factures du mois de décembre.

      Sachez que la suppression de l'enrichissement est définitive et celui-ci ne pourra pas être réactivé.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.