Bonjour pouvez m'envoyer un relevé téléphone du 14/11/2023 svp

AHLAM L.

Bonjour pouvez vous menvoyer un relevé avec mes appels passé et reçu en date du 14/11/2023 svp c'est très urgent je viens d'avoir le service client qui m'a dit que comme c'est un forfait cdiscount je dois faire ma demande sur cette plate-forme

Réponse

Bonjour AHLAM,

Vous avez le forfait Cdiscount mobile qui contient 40 GO, Appels, SMS, MMS illimité et 13 Go depuis l'Europe et les DOM.

Notre opérateur peut vous envoyer la facture détaillée pour les appels émis, mais pas reçu, quand la facture sera prête.

Vous avez une date de l'édition de facture, le 04 de chaque mois.

Je vous invite à réitérer votre demande le 04/12/2023 pour vous l'envoyé.

Vous pouvez la consulter aussi via votre espace client sur la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures.

Pour plus d'informations, consultez la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Pour la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale/mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile