Bonsoir le problème j'arrive pas accéder facture pour avoir documents pdf sur mon espace client

MORAD K.

J'arrive accéder sur mon espace client facture en PDF message erreur de reseau internet moi réseau mobile marche très bien

Réponse

Zouhair G.

Equipe

Bonjour MORAD,

Je reprends la conversation qui a été clôturée auprès de ma collègue Rajae.
Le mode d'accès à votre espace client est restreint, c'est la raison pour laquelle vous n'aurez pas l'accès aux factures.

Je vous invite à modifier le niveau d'accès à l'Espace Client en suivant les étapes ci-dessous :
Étape 1 : Se connecter à l'espace Client avec l'adresse mail de titulaire
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client

Après la modification, vous aurez la possibilité de consulter les factures.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une agréable journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile