Surcoût facturation réponse

MARIELLE M.

Rebonjour,

C'est un peu fort de café !!
Si vous avez pris vos responsabilité à la suite d'une escroquerie sur mon compte via des services BOUYGUES inconnues et vous n'avez l'air de vous en soucier et en plus vous n'avez pas prie la peine de me prévenir que le libellé avait changé : de NRJ à BOUYGUES. En plein moment où quelqu'un se permettait d'utiliser mon numéro de compte bancaire pour faire des souscriptions. Vous dégainez vite pour pénaliser un client mais peu réactif pour connaitre mes déboires qui vous concernent aussi. Vous préférez balayer sous le tapis. Et que faites-vous pour protéger votre clientèle ?
Du temps d'NRJ, la gestion était claire et concise. Merci de votre réponse.
Cordialement, MarielleM

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour MARIELLE,

Le rejet de la facture du 20/10/2023 est pour le motif "Contestation débiteur".

Ce dernier est sont un rejet technique qui est mis en place par votre banque.

Afin d'éviter ce genre de situation, je vous invite à vérifier auprès de votre banque que l'opérateur Bouygues Telecom Business-Distribution fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés.

Vous avez également la possibilité de changer le moyen de paiement pour passer du prélèvement automatique au paiement par chèque mensuellement.

Merci pour votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.